O'Babeltut

La quincaillerie Lamoureux (BUS à partir de 5 ans)

Une journée à Albi, pour la fin des vacances de printemps !

Visite du patrimoine en matinée selon vos humeurs (Cathédrale, musée Toulouse-Lautrec, pique-nique au bord ou sur le Tarn…) et spectacle au Grand Théâtre à 15h.

Le bus des Transports Culturels emmènera aussi à son bord des centres de loisirs du 82 et du 81. Départ de St-Antonin à 9h30.

La Quincaillerie Lamoureux

2011_La-Quincaillerie_06

Par la compagnie Max et Maurice

Conception et mise en scène : Emmanuel GILLERON
Ecriture musique : Cyriaque BELLOT

avec 9 artistes

Parce que l’amour c’est du bricolage, la famille Lamoureux a décidé, il y a bien longtemps d’ouvrir une quincaillerie dédiée à l’amour. Des générations de quincailliers se sont succédé derrière le comptoir maintenant connu dans le monde entier. Ce sont donc aujourd’hui des magasiniers-danseurs, des caissiers-chanteurs, des coursiers-acrobates qui rythment la vie de l’illustre maison.

Quel que soit votre souhait, qu’il soit honnête ou malveillant, plein d’amour ou plein de haine, les étagères Lamoureux regorgent de tous les produits ustensiles et autres accessoires qui vous aideront à trouver ou retrouver l’amour.

Lamoureux

Le mot du Babel

« Une belle journée tous ensemble, petits et grands, pour découvrir ou redécouvrir Albi, puis s’enchanter devant des acrobates, acteurs, chanteurs et musiciens dans un spectacle plein d’humour et de poésie… Voilà de quoi se faire un joli moi de mai ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *