O'Babeltut

A bien y réfléchir, et puisque vous soulevez la question, il faudra trouver un titre un peu plus percutant.

A BIEN Y REFLECHIR, ET PUISQUE VOUS SOULEVEZ LA QUESTION, IL FAUDRA TROUVER UN TITRE UN PEU PLUS PERCUTANT.
Compagnie les 26000 couverts

Cela peut paraître paradoxal d’investir un plateau (même en chantier), de la part d’une compagnie de théâtre de rue. Mais les douze comédiens-clowns qui l’animent (et font du bruit comme 26000) n’en sont pas à une excentricité près depuis leurs débuts il y a vingt ans. La bonne nouvelle est qu’ils font rire toujours autant. Cette fois, on assiste à la répétition d’un spectacle de rue sur la mort, mais quelques péripéties compliquent l’affaire. Même le metteur en scène est absent. Après une première scène autour d’une mort stupide dans un fast-food, le désordre dévore le plateau. Et le public est embarqué dans un tourbillon drolatique par des comédiens faussement désinvoltes.

Une comédie pétillante, irrésistible et grinçante.

Le mot du Babel

Là encore, suite à une rencontre carrément hallucinante en janvier 2016 à Albi avec leur spectacle Ideal Club, aussi génial que délirant, nous vous proposons de (re)découvrir avec nous cette joyeuse bande des 26000 qui ausculte avec une belle acuité le monde du théâtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.