O'Babeltut

Dévaste moi

DEVASTE MOI

Mise en scène, Johanny Bert avec Emmanuelle Laborit, comédienne chansigne, Alexandre Rochon, arrangements et compositions pour The Delano Orchestra (cinq musiciens)

Spectacle hybride mêlant chansigne, théâtre et concert, Dévaste-moi est né d’une rencontre entre Emmanuelle Laborit, Johanny Bert, Yan Raballand. Cet appel ironique et onirique au désir, à la brutalité, à la délicatesse du plaisir est porté par Emmanuelle Laborit, accompagnée du Delano Orchestra. Devant nous, une femme qui pleure, qui aime, qui danse, qui crie, qui jouit, qui vit. Comme dans un récital lyrique, un bal populaire, un concert de rock ou un monologue musical, un corps seul se dévoile et chansigne ses désirs, ses libérations, ses blessures. Les codes du concert rock – lumières, costumes à paillettes et tenues sexy – sont mêlés à une écriture théâtrale qui brouille les pistes. Le spectateur n’a plus qu’à se laisser emporter par les sons et les signes, à écouter ses émotions.

lien vidéo d’annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.