O'Babeltut

On n’est pas sérieux quand on a 10 ans

| Classé dans Vie associative mon amour...

C’est reparti pour un tour !

Le Tour de France ? Non, plutôt le Tourbillon de la vie, celui dans lequel on se perd et on se retrouve sans cesse et où l’on continue à tourner, enlacés…
Au menu du bal, la nouvelle saison des transports culturels. (téléchargez le programme)

Avec une programmation un peu allégée et orientée vers des auteurs classiques, mis en scène par des artistes contemporains, le bus du Babeltut nous emmènera aussi vers l’inattendu ou le spectaculaire à savourer en famille. Pour les amateurs de polka de dernière minute, des rendez-vous de co-voiturage seront proposés à destination des offres culturelles plus locales.
En guise de quart d’heure américain (celui où les filles invitent les garçons, pour ceux qui ont la mémoire qui flanche), les Babelières vous concoctent une grande nouveauté : le Babel, place du Pradel, va devenir le lieu de tous les adhérents ; celui où l’on se retrouve pour s’informer, échanger, boire un café, acheter des boutons, coudre un ourlet, déguster un plat exotique, chanter à plusieurs voix et tant d’autres choses que vous pourrez proposer.
Et puisqu’il n’y a pas de jazz sans java, ni de rock sans slow, cette party 2011-2012 ne sera pas sans surprise : stages, concerts, résidences, ateliers… Les différents partenariats noués entre O’Babeltut et des artistes, associations, structures et habitants fourmillent de pistes (de danse sic) prometteuses.
Enfin et surtout, comme il n’y a pas de bonnes danseuses sans bons cavaliers, nous dédions cette valse aux fidèles Babeliers qui ont aidé, aident et aideront ces projets à vivre, grâce à leurs compétences et à leur générosité.
Que cette année encore nous ensorcelle… Et dansons-là au rythme joyeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *